Le Pass d'extension regroupant deux DLC de Pokémon Épée/Bouclier est enfin sorti. Cette page de notre solution complète de Pokémon Épée/Bouclier va s'intéresser à la mécanique d'évolution de Ramoloss de Galar.
Le contexte
Il y a quelques semaines sortait un trailer nous en apprenant bien plus sur l'aventure qui nous attendait sur l'île d'Isolarmure. Ce dernier était notamment l'occasion d'obtenir des détails sur Flagadoss de Galar, l'évolution de Ramoloss de Galar disponible dans le premier DLC du Pass d'Extension de Pokémon Épée et Bouclier. Concernant Roigada de Galar, l'autre évolution de Ramoloss, il faudra être plus patient et attendre la sortie du second DLC de ce même Pass d'Extension.
Parmi ces informations subsistait cependant un mystère : quel objet allait permettre à Ramoloss d'évoluer ? Celui-ci n'est autre que le Bracelet Galanoa. Nous allons vous décrire les étapes vous permettant de récupérer cet objet afin de faire évoluer autant de Ramoloss que vous le souhaiterez.
Faire évoluer Ramoloss de Galar
Tout d'abord, il faudra vous rendre sur une île au sud-ouest de la carte. Sur celle-ci, vous trouverez un PNJ qui vous demandera de lui ramener 8 Branches de Galanoa.
Ces branches peuvent être trouvées aléatoirement en interagissant avec les points lumineux au sol que vous trouverez partout sur l'île.
Lorsque vous en aurez trouvé suffisamment, retournez voir ce PNJ pour lui donner. Elle confectionnera un Bracelet Galanoa qu'il vous suffira d'utiliser sur un de vos Ramoloss de Galar afin de le faire évoluer.
Notez que ce process peut être recommencé autant de fois que vous le souhaitez tant que vous êtes en capacité de fournir huit Branches de Galanoa à ce PNJ.
Pokémon : Le Pass d'Extension dévoile sa date de sortie
À lire également :
- Pokémon rares, Super Shiny, cadeaux mystère… tout sur les Pokémon spéciaux
- Comment transférer vos Pokémon depuis tous les jeux de la série ? Notre guide
- Comment obtenir les 35 nouveaux Pokémon hors Pokédex de Galar ?
- Pokédex complet de Pokémon Épée / Bouclier