Après plusieurs prolongations, nous y sommes enfin, la nouvelle saison de Fortnite vient de débarquer ! Comme chaque saison, la map a subi plusieurs changements. Nous vous proposons de tous les retrouver ici même, pour tout savoir en un clin d'œil.
Une map inondée
Ce n'est plus une surprise pour personne, encore moins depuis l'événement de lundi soir, la nouvelle carte de Fortnite est sous le signe de l'eau. En effet, mis à part la partie sud-est de l'ile, tout est plus ou moins immergé. Si certains endroits sont encore bien présents, ce n'est plus le cas d'autre. Pour y voir plus clair, nous vous proposons de jeter un œil à la carte officielle de la saison :
L'autorité
L'agence a subi un sacré lifting depuis l'explosion qui a eu lieu lors de l'événement de lundi soir. En effet, elle a été entièrement reconstruite, mais cette fois avec des couleurs bien plus sombres et avec une nouvelle bannière. Le nom de ce bâtiment ne laisse d'ailleurs que peu de doute sur les intentions de ses résidents :
La flottille
Vous avez aimé l'ambiance de la ville sur l'eau dans WaterWorld ? Eh bien, il y a fort à parier que La flottille vous plaise. Il s'agit en effet, d'une grande ville flottante se trouvant au sud-ouest de la carte. Elle est bien entendu entièrement accessible en bateau :
Rickety Rig
C'est une petite zone se trouvant à proximité immédiate de La flottille. Rickety Rig est en faite un grand centre de recyclage. En effet, la présence d'une grande ville à côté et les déchets causés par la montée subite des eaux y sont sûrement acheminés :
Catty Corner
Si vous aimez les chats, vous allez adorer Catty Corner. C'est un espace qui semble avoir été créé par Miaousclé et son fils Kit. On y retrouve d'ailleurs leur maison, une station-service ainsi qu'un petit restaurant sur le bord de la route :
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Map inondée, nouveaux lieux, notre guide des changements de la map
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Le parapluie perso, notre guide