Lors de l'événement dédié aux jeux PlayStation 5, Bethesda a décidé de nous donner des nouvelles de Ghostwire Tokyo.
En effet, en plus de nous avoir montré une jolie bande-annonce s'attardant notamment sur les différentes attaques de notre personnage principal, les développeurs de Ghostwire Tokyo se sont également exprimés sur le site PlayStation Blog afin de nous présenter les différentes créatures qu'il sera possible de croiser en explorant la ville de Tokyo. Ces dernières se nomment les Visitors, et prendront des formes différentes. Par exemple, l'Amewarashi se matérialisera en un enfant vêtu d'un ciré jaune. Lorsqu'il se sent menacé, cet esprit malveillant invoquera d'autres esprits pour lui venir en aide. L'Amewarashi pourra également être accompagné du Shiromuku et du Kuchisake.
Les différents esprits de Ghostwire Tokyo
- Amewarashi - Cette entité prend les traits d’un enfant portant un ciré jaune. Cette créature s’est matérialisée suite aux puissantes émotions ressenties par un enfant séparé de ses parents. Ce Visitor, caractérisé par un esprit à la fois innocent et malveillant, peut invoquer d’autres esprits quand il se sent menacé.
- Shiromuku - Le shiromuku est un kimono de mariage traditionnel d’un blanc immaculé. Bien qu’il semble s’agir de prime abord d’une jeune mariée, la Visitor qui le porte est en réalité la manifestation physique de puissantes émotions. Cette Visitor incarne les regrets et le ressentiment envers un fiancé qu’elle n’a jamais pu épouser.
- Kuchisake - Inspirée par une vraie légende urbaine, la Kuchisake-onna est une adversaire puissante et agile, capable de se rapprocher très rapidement pour vous atteindre avec ses grandes lames acérées. Si elle vous demande si vous la trouvez attirante, faites preuve de la plus grande prudence : aucune réponse ne peut apaiser sa colère.
Pour rappel, Ghostwire Tokyo sortira sur PC et PlayStation 5 courant 2021.
Ghostwire Tokyo montre son gameplay
Vous aimerez également :