Dévoilé lors du PC Gaming Show 2019, Chivalry 2 refait parler de lui aujourd'hui : un trailer a été mis en ligne prématurément sur la chaîne YouTube de l'éditeur Deep Silver, annonçant ainsi l'arrivée du jeu sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X, en plus du PC.
La vidéo est désormais passée en privé sur YouTube, mais le site Twinfinite a eu le temps de la visionner. L'occasion d'apprendre que le jeu sortira non seulement sur PC, mais aussi sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X, et que les joueurs des différentes plateformes pourront se retrouver sur le même champ de bataille grâce au crossplay. Pas de précision sur la date de sortie, mais Torn Banner Studios visait aux dernières nouvelles un lancement cette année, le jeu étant en alpha fermée depuis mars dernier.
Sur PC, Chivalry II sera une exclusivité temporaire d'un an sur l'Epic Games Store. Le jeu promet des "batailles massives à 64 joueurs" avec des cartes à objectifs, des sièges de châteaux, du pillage de village ou encore des combats à cheval. Son prédécesseur, Chivalry : Medieval Warfare , était initialement sorti sur Steam en 2012, puis sur consoles.
L'information a bien été confirmée avec la diffusion du trailer lors du premier jour de l'IGN Summer of Gaming.