Contributeur
Avec la Graine d'Ailes Argentées, la Saison de l'Arrivée inaugure un nouvel artefact saisonnier dans Destiny 2. Découvrez comment le débloquer dans notre guide.
Qui dit nouvelle saison, dit nouvel artefact ! Pour la Saison de l'Arrivée, on prend la direction d'Io puisque c'est dans l'antre le plus sacré des Gardiens, là où a été découvert le Voyageur, qu'il se trouve. Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit d'un objet qui va se gorger de puissance à mesure que vous récupérez de l'expérience. Il n'y a pas de palier limite, mais seuls les 12 premiers vous permettent de débloquer des mods exclusifs. Chaque palier vous ajoutent en outre un point de Puissance sans aucune limite donc.
Il est possible de le réinitialiser pour répartir les douze premiers points comme bon vous semble.
Quels sont les mods de cet artefact ?
Orientée PvE, la nouvelle saison débloque logiquement des mods orientés vers ce type d'activités. Si le premier palier permet d'outrepasser les boucliers des Champions bloqueurs ou de perturber la régénération des Champions surchargés, on retrouve par la suite des mods comme celui permettant d'améliorer l'acquisition de cibles.
En outre, le contexte oblige, il y a des mods pour remporter des lumens supplémentaires en tuant des corrompus. En outre, la présence d'un mod d'armure de torse permet de bénéficier d'une surcharge de lumière lorsque vous, ou un membre de votre escouade, faites chancveler ou pertubez un Champion.
Comment débloquer la graine d'ailes argentées ?
La Graine d'Ailes Argentées est un puissant artefact qui se débloque dans le cadre de la première mission scénarisée de la Saison de l'Arrivée. Pour le trouver, vous devez donc dans un premier temps vous diriger vers Io, et retrouver coûte que coûte Eris Morn.
La mission terminée, c'est auprès du Vagabond qu'il faudra aller. Celui-ci purifiera alors l'outil, qui vous permettra de collecter des particules des Ténèbres afin de remporter des loots exclusifs.
Sommaire du guide Destiny 2