Les joueurs attendent encore et toujours que la version définitive de la PlayStation 5 se montre enfin. On aurait pu penser que cette dernière serait présentée brièvement lors de la conférence de Sony prévue pour le 4 juin, mais comme vous le savez sans doute déjà, la conférence a été reportée à une date ultérieure, sans plus de précision, afin de mettre en avant le mouvement Black Lives Matter. Cependant, afin de nous faire patienter comme il se doit, le kit de développement qui avait déjà leaké à de nombreuses reprises sur la toile se montre à nouveau.
En effet, c'est par le biais d'un brevet déposé à la fin de l'année dernière qui vient seulement d'être rendu public que le kit de développement de la console se montre à nouveau. Ce dernier montre le kit de développement de la PlayStation 5 sous toutes ses coutures et met en avant ses nombreux ventilateurs permettant de refroidir un dissipateur thermique.
L'invention concerne un dispositif électronique qui comporte une pluralité de ventilateurs de refroidissement pour fournir de l'air à un dissipateur thermique. La pluralité de ventilateurs de refroidissement crée des flux d'air qui passent à travers le dissipateur thermique depuis un premier côté du dissipateur thermique vers un second côté du dissipateur thermique.
Vous aimerez également :