Minecraft : Dungeons, développé sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch par Mojang Studios, vous réservera encore quelques petites surprises même une fois votre quête principale clôturée. Notre guide vous dévoile ces dernières que vous serez en mesure de retrouver sur votre camp.
Minecraft Dungeons : coffre secret
Au-delà de débloquer les différents modes de difficulté une fois votre aventure achevée, vous pourrez, si vous êtes un tantinet fouineur, constater l'apparition de quelques nouveautés en retournant sur votre camp comme un coffre secret. En effet, il vous sera possible de découvrir, dans un premier temps, une plateforme qui vous permettra d'accéder à une autre partie de votre hub.
De l'autre côté, continuez votre chemin pour découvrir un portail du Nether encore inactif. Si vous passez derrière ce dernier, il y aura ici un petit chemin caché qui vous emmenèra tout en haut de la colline. Une fois que vous y serez, un coffre spécial, renfermant un bon nombre d'émeraudes ainsi qu'une belle pièce d'équipement, se manifestera.
Les runes cachées
Une fois votre coffre récupéré, continuez votre route dans cette nouvelle partie de votre camp afin de découvrir une grande cathédrale. Cette dernière renferme un passage secret qu'il ne vous sera pas possible de débloquer pour le moment. Pour ce faire, il vous faudra trouver toutes les runes cachées dans le jeu (9 au total). Afin de pouvoir trouver ces dernières, avancez dans le bâtiment jusqu'à ce que vous tombiez sur un tableau ayant pour toile de fond : un chien. Si vous cliquez dessus, un indice vous sera alors dévoilé sur l'emplacement de ces runes. Petite note pratique : n'oubliez pas d'activer le levier en face de la cathédrale. Ce dernier abaissera le pont-levis et vous créera un raccourci vers la première partie de votre base.
Sommaire de la solution complète de Minecraft : Dungeons