Nacon, nom adopté par le pôle jeu vidéo de Bigben depuis l'an passé, donne rendez-vous en fin d'année aux amateurs de simulations sportives. Tennis World Tour 2 et Handball 21 sont annoncés par la firme française.
Vivement critiqué, mais tout de même vendu à plus de 700 000 exemplaires en comptant le jeu de base (mai 2018) et l'édition Roland-Garros (mai 2019), Tennis World Tour aura donc droit à une suite prévue pour septembre 2020 sur PC et "consoles". Big Ant Studios, à l'origine dernièrement de AO International Tennis et AO Tennis 2 , prend le relai du studio Breakpoint pour le développement de ce Tennis World Tour 2 .
Eko Software signera quant à lui le retour de la franchise Handball, dont il avait déjà développé les opus sortis en 2015 et 2016. "Grâce à une nouvelle IA plus proche de la réalité, à la refonte du système d’animations, au contenu officiel, aux nouveaux modes et aux nouvelles fonctionnalités, les joueurs retrouveront toutes les émotions et les sensations du handball dès fin 2020 sur PC et consoles", promet le communiqué d'annonce.