Avec son développement interminable et ses bugs à n'en plus savoir qu'en faire, DayZ aura découragé de nombreux joueurs. Pourtant, son arrivée récente au sein du Xbox Game Pass aura permis de faire redécoller un peu l'audience...
Dans un récent communiqué, le studio Bohemia Interactive vient d'annoncer que l'effet du Xbox Game Pass est plus que bénéfique pour DayZ . Ils seraient en effet "des centaines de milliers" à avoir rejoint l'aventure ces derniers jours, permettant au jeu de survie conçu par Dean Hall de devenir l'un des titres les plus fréquentés sur la machine de Microsoft. C'est en tout cas ce qu'affirme l'équipe de développement qui ne cache pas sa joie.
Au fil des années, DayZ est passé par un développement difficile, mais Bohemia Interactive n'a jamais perdu la foi en ce jeu. Relever un nombre de joueurs record à travers toutes les plateformes est vraiment une récompense pour toute l'équipe. Pour nous, ça confirme que DayZ demeure une expérience de survie incomparable et inoubliable.
DayZ - La carte Livonia est enfin disponible