Disponible depuis plus d'un an sur iOS et Android, The Elder Scrolls Blades est de retour et débarque maintenant sur Nintendo Switch.
Bien évidemment, The Elder Scrolls Blades n'est pas venu tout seul. Il est accompagné de la mise à jour 1.7 qui ajoute six nouvelles quêtes. L'une d'elles, à l'image du mode arène Joueur contre Joueur (JcJ) ou encore de l'Arène de The Elder Scrolls IV : Oblivion , vous propose d'affronter des adversaires de plus en plus coriaces afin de défier le grand champion de l'arène dans un duel final.
Toujours au sujet de l'arène, la mise à jour 1.7 réinitialise également les classements Joueur contre Joueur permettant ainsi aux joueurs Nintendo Switch de se joindre à la fête. Pour rappel, entrer dans l'arène vous permet d'obtenir des récompenses supplémentaires comme des gemmes, des potions de santé, des coffres ou encore un casque unique. La mise à jour 1.7 offre également une récompense exclusive mystère à tous les joueurs qui se connecteront au jeu.
Bonne nouvelle, en liant votre compte Bethesda, il sera possible de continuer votre partie de The Elder Scrolls Blades débutée sur iOS ou même Android sur Nintendo Switch. Afin d'unir les joueurs ensemble, nous apprenons également que le titre est cross-plateform, ce qui signifie qu'il sera possible d'affronter vos amis jouant sur Nintendo Switch depuis votre mobile ou vice-versa.
The Elder Scrolls Blades est un free-to-play, mais pour vous aider dans votre avancée, le Nintendo eShop propose un pack payant nommé Lancement Rapide. Ce dernier comprend 30 000 pièces d'or, 2 000 gemmes, des matériaux de construction, la décoration exclusive Fontaine Sylvestre et un équipement rare.
The Elder Scrolls Blades est enfin disponible sur Nintendo Switch
Vous aimerez également :