Le 6 mai, NetherRealm Studios dévoilait une nouvelle extension pour Mortal Kombat 11, intitulée "Aftermath". Annoncée en tant qu'extension numérique, Aftermath aura toutefois le droit à une version physique outre-Atlantique.
Attendue pour le le 26 mai sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia en dématérialisé, cette extension fera donc bien partie d'une édition physique baptisée Kollection, qui ne sortira sur consoles qu'en Amérique du Nord au mois de juin, et qui disposera du Kombat Pack. Si vous êtes intéressés, et à moins d'une nouvelle annonce, il faudra passer par l'import pour se la procurer. En plus du contenu déjà présent dans le titre de base, Mortal Kombat 11 : Aftermath ajoutera les éléments suivants, présents d'emblée sur la galette, au moins sur PS4, à l'exception des packs de skins :
- Une extension du monde scénarisé
- Trois nouveaux personnages (Fujin, Sheeva, RoboCop)
- Trois pack de skins, publiés dans les semaines et mois qui suivront la sortie
- Un skin spécial pour Johnny Cage, disponible à la sortie.
Il y a de grandes chances pour qu'il en soit de même sur Xbox One, mais pas pour la version Switch. En effet, la cartouche du jeu original ne contenait ni le mode histoire, ni l'intégralité des combattants. D'autres précisions sont attendues à ce sujet de la part de Warner Bros.
Merci à Seneoga-75 pour la suggestion et pour les informations liées.
NetherRealm présente Mortal Kombat 11 : Aftermath