News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier : Ubisoft, Steam, Xbox Series X...
VaCoLy - Rédaction jeuxvideo.com
La rédaction vous propose de faire un petit tour d'horizon des news les plus importantes du 11 mai :
- Ubisoft : L'éditeur date sa conférence numérique : Lors de l'officialisation de l'annulation de l'E3, plusieurs éditeurs tenant habituellement une conférence se sont exprimés sur la suite des événements. Sur ce sujet, Ubisoft avait rapidement pris la parole, mais restait toutefois prudent sur la manière dont ses annonces seront réalisées. (Lire la suite)
- Steam : Valve travaillerait sur un programme de fidélité : Toujours maître dans le domaine de la vente de jeux dématérialisés, Valve s'applique à améliorer l'écosystème de sa plateforme Steam régulièrement. Après une refonte totale du système de discussion il y a quelques mois, ce serait désormais sur un système de fidélité que plancherait la firme américaine. (Lire la suite)
- Xbox Series X : La vente à perte également évoquée par Peter Moore : Si vous êtes un amateur d'histoire du jeu vidéo, le nom de Peter Moore ne devrait pas vous être totalement étranger. Après avoir notamment dirigé la division américaine de Sega, jusqu'à la chute de la Dreamcast, il rejoint Microsoft en 2003 et joue un rôle décisif dans la réussite de la Xbox 360. (Lire la suite)
- Le PlayStation Store ferme temporairement ses portes en Chine : La Chine est devenue en quelques années l'un des territoires les plus importants aux yeux des grands noms de l'industrie vidéoludique. Mais le business ne se fait malheureusement pas si simplement puisque, habitué aux contradictions, ce pays est l'un des plus demandeurs, mais également... (Lire la suite)
- "Dying Light 2 est jouable intégralement" : Techland cherche à apaiser les inquiétudes : Studio polonais incontournable, Techland est une entreprise solide qui a livré des jeux révérés et dont certains sont la bannière de ralliement d'une communauté fidèle, Dying Light en tête. Sorti sur nos machines il y a déjà 5 ans, le titre est toujours vigoureux, autant en raison... (Lire la suite)