Le 7 mai, Infinity War mettait à jour les playlists de Call of Duty : Warzone et Modern Warfare. Hier soir, les développeurs ont légèrement modifié l’ensemble, apportant de la nouveauté à Verdansk.
Ainsi, le mode battle royale solo classique de Call of Duty : Warzone est remplacé jusqu’à nouvel ordre par le mode battle royale solo Stimulus, qui fait démarrer les joueurs avec 4500$, et les fait revenir de manière automatique après une mort si la somme dont ils disposent est supérieure. Cependant, ils ne réapparaissent qu'avec la moitié du montant dont ils disposaient avant de mourir. Par exemple, si un joueur meurt avec 6000$, il réapparaîtra, mais avec seulement 3000$.
On note également le retour des hélicoptères, qui avaient été temporairement retirés suite à un bug gênant. Par ailleurs, la distance à laquelle les joueurs parachutés sont signalés a été réduite. Dans Call of Duty : Modern Warfare , les joueurs peuvent actuellement profiter de la playlist Shipment à 10 contre 10 et d’une variante du mode escarmouche, dans lequel les joueurs s’affrontent en 3 contre 3, seulement armés de couteaux.
A lire également :
- Test - Call of Duty : Modern Warfare - Un très bon reboot qui frôle l'excellence
- Test - Call of Duty : Warzone - Le Battle Royale dynamique et sans frustration ?
Call of Duty : Bande-annonce de la saison 3