Après Kingdom Come : Deliverance ou encore Yakuza Zero : The Place of Oath, quatre nouvelles productions seront à l'essai pendant tout un week-end grâce au programme des Xbox Free Play Days destiné aux abonnés Xbox Live Gold.
Les joueurs Xbox Live Gold assistent ce week-end à l'arrivée de Saints Row : Re-Elected , mais aussi du jeu de combat Dragon Ball FighterZ , du Battle Royale PlayerUnknown's Battlegrounds (inclus dans le Game Pass) ou encore de The Golf Club 2019 . Comme d'habitude, il vous sera possible d'acheter ultérieurement l'un de ces titres en profitant de réductions. Vous pouvez retrouver et télécharger l'intégralité des jeux Free Play Days sur Xbox One depuis cette page.
Saints Row : Re-Elected, paru en 2015, est un remaster du IV incluant la totalité des DLC disponibles, ainsi qu'une mise à jour graphique. Vous incarnez le chef des Saints, désormais président, devant faire face à une invasion d'aliens. Le titre de Deep Silver propose un open world et une multitude de pouvoirs et armes loufoques qui vous serviront pour triompher du mal.
Saints Row : Re-Elected se montre en vidéo
Vous aimerez également :
Jeu de combat 2D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ met en scène les personnages iconiques de la saga dans des affrontements explosifs en 3 versus 3.
Dragon Ball FighterZ se montre en vidéo
Vous aimerez également :
Dans un autre registre, PlayerUnknown's Battlegrounds est un Battle Royale signé Bluehole. En partant de rien, votre joueur devra récolter des armes et des ressources afin d'être le dernier survivant. Vous vous retrouvez sur une île de 8x8 km, avec pour but ultime de ne pas vous faire tuer.
PlayerUnknown's Battlegrounds se montre en vidéo
Vous aimerez également :
Suite de la licence de HB Games, The Golf Club 2019 propose le mode Carrière PGA TOUR officiel. La simulation accueille également des parcours bien connus, comme le TPC Boston, et le TPC Sawgrass. Au programme également, des événements PGA TOUR, tels que le Shriners Hospitals for Children Open, le John Deere Classic et le Waste Management Phoenix Open.
The Golf Club 2019 se montre en vidéo
Vous aimerez également :