Avant la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order (15 novembre 2019), EA s'attendait à en vendre six à huit millions d'unités durant l'exercice fiscal clos le 31 mars 2020. Il a finalement dépassé les attentes de l'éditeur, qui a communiqué un nouveau chiffre à l'occasion de son bilan financier la nuit dernière.
Le 31 décembre dernier, Star Wars Jedi : Fallen Order en était à environ huit millions de copies écoulées. Désormais, EA indique que le jeu d'aventure solo développé par Respawn a attiré dix millions de "joueurs uniques", un terme qui inclut donc les abonnés Origin Access, en plus des ventes. Rappelons qu'il a accueilli une mise à jour cette semaine, ajoutant notamment un mode Nouvelle aventure+. Une suite semble par ailleurs déjà prévue, plusieurs offres d'emploi pour un "jeu Star Wars narratif" ayant été repérées du côté de Respawn.
FIFA 20 reste le fer de lance de l'éditeur américain avec sa communauté de 25 millions de joueurs. Madden NFL 20 profite quant à lui de "l'engagement le plus élevé de l'histoire de la franchise", tandis que Les Sims 4 a enregistré sa meilleure année en matière de fréquentation. Enfin, concernant Apex Legends , pas de nouveau chiffre, mais EA met en avant le fait qu'il s'agit du free-to-play le plus téléchargé sur PS4 en 2019.
Source : EA
Star Wars Jedi Fallen Order se met à jour : Nouvelle aventure+, nouveau mode...