En avril, le catalogue du PlayStation Now s'est étoffé de Marvel's Spiderman, de Just Cause 4, et de The Golf Club 2019. Maintenant que nous sommes en mai, place à trois nouveaux titres.
Avant toute chose, Sony nous précise qu'aucun jeu ne sera retiré du catalogue ce mois-ci, donc pas de panique si vous n'avez pas terminé les jeux en cours via le service. En ce qui concerne les jeux du mois, passons à ce que nous propose le constructeur.
Le premier jeu qui intègre le catalogue ce mois-ci est Tom Clancy's Rainbow Six Siege , publié par Ubisoft en 2015 et toujours très suivi. FPS tactique en multijoueur, le titre propose de nombreuses cartes, événements et opérateurs, disposant tous de capacités spécifiques. Désamorcer une bombe, sauver un otage, protéger une zone spécifique, autant de missions que les joueurs doivent soit remplir, soit en empêcher la réalisation.
- Test - Rainbow Six Siege : deux ans plus tard, le meilleur shooter multijoueur du moment ? (2018)
- Nos astuces et soluces pour Rainbow Six : Siege
Bande-annonce de l'Opération Void Edge
Le second titre nous plonge de son côté dans l'horreur, puisqu'il s'agit de The Evil Within 2 , développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks. Suite directe du premier opus, le titre nous met à nouveau dans la peau de Sebastian Castellanos, qui cherchera cette fois à sauver sa propre fille.
Enfin, les abonnés pourront également mettre les mains sur Get Even , un action-FPS développé par The Farm 51, publié en 2017. Pensé comme un thriller, le titre nous permet d'incarner Cole Black, un mercenaire amnésique, qui revivra son passé afin de comprendre comment sa dernière mission a pu échouer. Bien reçu, le titre mise surtout sur sa narration et son atmosphère, mais pêche par des gunfights inintéressants.