Annonce surprise du Nintendo Direct de septembre dernier, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise dévoile aujourd'hui sa date de sortie par le biais d'un trailer. Les amateurs d'enquête ont rendez-vous le 10 juillet prochain sur Switch pour retrouver Francis York Morgan.
Présenté à la fois comme une suite et préquelle du jeu original, paru initialement en 2010, Deadly Premonition 2 nous demandera de mener l'enquête sur un tueur en série ayant sévi quatorze ans plus tôt dans la petite ville de Le Carré, près de La Nouvelle-Orléans. L'aventure nous fera incarner les agents du FBI Davis et Jones dans le présent à Boston, et l'agent York dans le passé à Le Carré, en 2005. La ville prendra la forme d'un monde ouvert explorable à pied ou en utilisant un skateboard que l'on pourra améliorer pour gagner en vitesse et accéder à des figures complexes. Des mini-jeux (bowling, hydroglisseur...) et des options de personnalisation pour notre avatar seront également de la partie.
Le jeu est d'ores et déjà disponible en préchargement sur l'eShop au prix de 49,99€, sachant qu'une version physique est également prévue par l'éditeur Rising Star Games. Rappelons que le studio Toybox (Little Dragons Café ) est chargé du développement, et que Hidetaka Suehiro est bien de la partie en tant que réalisateur et scénariste aux côtés de Kenji Goda, déjà co-scénariste sur le premier opus. Pour ceux qui n'y ont jamais joué, la version Switch est soldée à 14,99€ (-50%) sur l'eShop jusqu'au 17 mai.
Source : Rising Star Games
Deadly Premonition 2 annonce sa date de sortie