Malgré l'annulation de l'E3 2020, le mois de juin et l'été à venir promettent d'être animés. Après IGN et son "Summer of Gaming" (dès début juin) ou encore le traditionnel "PC Gaming Show" de PC Gamer (6 juin), au tour de GamesRadar d'annoncer son propre évènement en ligne : le "Future Games Show".
Rattaché au groupe de médias anglo-saxons Future (PC Gamer, TechRadar, Edge Magazine...), GamesRadar nous donne rendez-vous durant la semaine où devait se dérouler l'E3 2020, soit aux alentours du 9 juin, pour une diffusion en direct d'environ une heure. Au programme : des vidéos, des annonces exclusives et des présentations détaillées concernant aussi bien des productions indépendantes que des jeux AAA à destination de la génération actuelle et de la prochaine, le tout en partenariat avec plusieurs éditeurs et développeurs. En complément, d'autres informations exclusives, des interviews et des aperçus seront publiés sur le site de GamesRadar. Plus de détails seront partagés ces prochaines semaines, le média invitant les acteurs de l'industrie qui souhaitent mettre en lumière leur projet lors du showcase à prendre contact. L'évènement sera à suivre sur plusieurs plateformes, dont YouTube, Twitch et Twitter.
Nous sommes ravis de réunir notre brillante équipe éditoriale de marques telles que GamesRadar, PC Gamer, Edge Magazine, Retro Gamer, Official PlayStation Magazine et Kotaku UK pour travailler sur le Future Games Show. En mettant l'accent sur les jeux sur console, mobiles et en streaming, nous pensons que le Future Games Show est le complément parfait du très réussi PC Gaming Show à l'E3 et des Golden Joystick Awards, les plus grands prix de jeux votés par le public au monde, qui ont lieu en novembre. Daniel Dawkins, Content Director chez GamesRadar.
Source : GamesRadar