Comme Epic Games en a l'habitude, l'histoire de Fortnite évolue au fur et à mesure de la saison. La mise à jour 12.40 de ce matin a donc entraîné plusieurs changements sur l'île. Voyons ensemble ce qu'ils pourraient impliqué pour le futur du jeu.
Le Requin transformé en prison
Avant cette mise à jour, le Requin était une base secrète sous une villa. Désormais, la villa n'est plus et à a place nous trouvons une prison. Cela pourrait indiquer l'arrivée du grand méchant de cette saison qui aurait été capturé par les membres de l'Agence.
En regardant de plus près cette prison, cette théorie prend de l'ampleur sachant qu'une partie se trouve sur une île isolée à proximité et ne possède qu'une cellule centrale. Il est aussi à noter qu'une des cellules du bâtiment principal a un mur qui a explosé laissant supposer qu'un autre ennemi de l'Agence se soit échappé.
Vers un retour de Tilted Tower ?
On le sait, Epic Games aime beaucoup teasé le futur du jeu par de petits éléments dans le décor. Or, aujourd'hui un bâtiment vient d'apparaître dans Lazy Lake. Ce bâtiment, c'est No Sweat Insurance et si vous n'avez pas joué à Fortnite avant le Chapitre 2, il ne vous dit probablement rien.
Pour les autres, vous vous souvenez sûrement qu'il s'agissait d'un bâtiment placé uniquement dans la ville de Tilted Towers, la ville la plus populaire de l'histoire du jeu ! Dès lors, doit-on s'attendre à un retour de la ville lors de la prochaine saison ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d'amélioration, notre guide
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide