Depuis la semaine dernière, les accès à la bêta de Valorant sont distribués aléatoirement aux spectateurs Twitch de streams spécifiques. Désormais, ces précieux "drops" peuvent être activés sur n'importe quel stream du FPS compétitif.
Si vous diffusez vos parties de Valorant et souhaitez offrir des accès à la bêta fermée à votre audience, vous pouvez activer les drops via votre compte Twitch, comme l'annonce Riot Games. Les accès sont toujours à gagner 24h/24 et 7j/7 : il suffit de passer un certain nombre d'heures à regarder des streams (environ deux heures) pour devenir éligible, sachant que la sélection est aléatoire, mais que Riot donne "plus de poids à ceux qui ont regardé des streams pendant plus longtemps" sans pour autant offrir de garantie.
Face à la demande, la firme américaine a augmenté la capacité des serveurs de la bêta fermée de 25% et explique avoir "passé en revue les spectateurs et spectatrices les plus engagés pour leur accorder manuellement un accès en guise de reconnaissance". Elle rappelle enfin que la revente de compte est interdite. "Nous avons déjà banni un certain nombre de trafiquants de comptes et nous continuons de les pourchasser", peut-on lire.
La sortie officielle de Valorant est prévue cet été. Le jeu sera free-to-play.
Notre preview écrite de Valorant
Notre Vidéo Preview de Valorant