Square Enix invite les anciens joueurs de Final Fantasy XIV à remettre les pieds en Eorzéa. Une campagne de connexion gratuite a débuté aujourd'hui.
Si vous n'avez pas été abonné à Final Fantasy XIV depuis au moins trente jours, vous pouvez dès à présent vous connecter gratuitement et jouer pendant 192 heures maximum à partir de votre première connexion. Square Enix livre les détails de l'offre, dont il est possible de profiter jusqu'au 17 mai :
- En comptant le premier jour de connexion, la campagne de connexion gratuite dure jusqu'à huit jours
- La campagne ne prend en compte que l’horaire GMT. Lorsqu’il est 00h00 (GMT) / 02h00 (heure de Paris), la campagne passe automatiquement au jour suivant. Nous vous conseillons donc vivement de commencer la campagne dans la journée ou immédiatement après 2h00 pour pouvoir en profiter pleinement.
- La période de gratuité ne peut pas être mise en suspens une fois commencée. Elle prend fin huit jours plus tard et ce que vous vous connectiez au jeu ou non.
- Quelques exemples :
- Se connecter à 00h00 (heure de Paris) le 15 avril permettra de jouer jusqu’au 22 avril à 01h59 (heure de Paris).
- Se connecter à 02h00 (heure de Paris) le 15 avril permettra de jouer jusqu’au 23 avril à 01h59 (heure de Paris).
- Se connecter à 10h00 (heure de Paris) le 15 avril permettra de jouer jusqu’au 23 avril à 01h59 ( heure de Paris).
- Tout abonnement souscrit pour un compte de service au cours de la période de gratuité mettra fin instantanément à la campagne, et ce même s’il reste du temps de jeu.
L'occasion pour ceux qui ont déjà terminé l'extension Shadowbringers de découvrir les récents ajouts, notamment le raid Les Accords d'Éden, le donjon Anamnesis Anydre et le défi de l'Arme Rubis (mise à jour 5.2) ou encore les nouvelles armes reliques (mise à jour 5.25).
Pour ceux qui n'ont jamais essayé Final Fantasy XIV, rappelons qu'il est possible de jouer gratuitement jusqu'au niveau 35, que ce soit sur PC ou PS4, en suivant ce lien.
Final Fantasy XIV présente sa mise à jour 5.2