Comme promis, Gears 5 est à l'essai deux semaines de suites sur Xbox One grâce au service Xbox Free Play Days de Microsoft destiné aux abonnés Xbox Live Gold. Mais le titre de The Coalition ne sera pas seul ce week-end puisque trois autres jeux rejoignent également le service.
Les jeux Starlink : Battle for Atlas et NBA 2K Playgrounds 2 sont également de la partie ce week-end ! Vous pouvez retrouver et télécharger l'intégralité des jeux Free Play Days sur Xbox One depuis cette page.
Dès aujourd'hui donc, les joueurs peuvent partir affronter des Locustes en compagnie de Kait Diaz dans Gears 5 , mais aussi des robots géants avec Override Mech City Brawl , des criminels notoires dans Hitman ou encore des elfes et des monstres en tout genre dans The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited . Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts ce week-end. Comme à l'accoutumée, si l'une de ces expériences vous a convaincue, il sera possible de vous la procurer à moindre coût en bénéficiant des nombreuses réductions.
On commence donc avec le gros triple A de ce week-end. Déjà proposé la semaine dernière donc, Gears 5 vous propose de vivre les aventures de Kait Diaz grâce à une longue campagne principale alternant efficacement entre des niveaux linéaires et des cartes semi-ouvertes. Bien entendu, le titre est également accompagné de son mode multijoueur proposant des matchs à morts par équipe, mais aussi un mode Hordes permettant de repousser à plusieurs des vagues d'ennemis contrôlées par l'ordinateur.
Gears 5 : Portez des Batista Bomb
Vous aimerez également :
Le second titre proposé ce week-end sur Xbox One grâce au service Free Play Days n'est autre qu'Override Mech City Brawl. Override Mech City Brawl est un jeu de combat en trois dimensions vous proposant de contrôler des Mechas et de participer à des affrontements dans de nombreuses villes réunissant jusqu'à quatre robots simultanément. Le jeu propose un mode en ligne ainsi qu'un mode deux joueurs en écran splitté.
Override Mech City Brawl : des gros robots, des arènes... mais pas de fun
Le troisième jeu donc, est Hitman. Accompagné de l'intégralité de la Season One, l'Agent 47 vous propose d'assassiner toutes sortes de cibles en multipliant les approches. Dans cette production signée IO Interactive sorti le 31 janvier 2017, il est donc possible de vous déguiser pour vous approcher de votre cible, mais aussi de tuer cette dernière de manière indirecte en utilisant l'environnement du décor ou encore un second tueur. Vous l'avez compris, tous les coups sont permis.
Hitman : On s'essaie au niveau du Colorado
Vous aimerez également :
Et pour finir donc, les Free Play Days vous proposent d'arpenter les villes du monde gigantesque de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited afin de vivre une aventure unique avec votre personnage créé de toute pièce. Dans ce MMO sorti pour la première fois courant avril 2014, il est possible de participer à de nombreuses quêtes avec des amis, ou encore d'essayer le mode PvP pour tester la puissance de votre arsenal et de vos nombreux pouvoirs.
The Elder Scrolls Online : Greymoor - Le retour de Skyrim en images
Vous aimerez également :