Repoussé pour le 17 septembre en début d'année afin de finaliser son développement, Cyberpunk 2077 ne devrait pas connaître de délai supplémentaire malgré la crise sanitaire du COVID-19. C'est du moins ce qu'affirme CD Projekt dans son bilan de l'année 2019.
Comme beaucoup d'entreprises, CD Projekt a adopté le télétravail pour ses employés depuis le milieu du mois de mars. Malgré cette situation, l'équipe de développement de Cyberpunk 2077 semble réussir à garder le cap :
La motivation ne manque pas et nous possédons également tous les outils nécessaires pour faciliter le travail à distance. Nous fonctionnons comme ceci depuis plus de trois semaines et les résultats obtenus à ce jour confirment que nous pouvons poursuivre toutes nos activités sans interruption majeure. Nos plans n'ont pas changé, nous nous dirigeons vers la sortie de Cyberpunk en septembre. Adam Kiciński, PDG de CD Projekt.
Il faudra bien entendu suivre l'évolution de la crise sanitaire au cours des prochains mois pour voir si cet optimisme tiendra. Le passage au télétravail a par exemple contraint inXile de repousser la sortie de Wasteland 3 de mai à août.
Source : CD Projekt
Cyberpunk 2077 : 15 minutes de gameplay