C'est par le biais du programme Indie Spotlight que NVIDIA s'attache à faire la promotion de productions indépendantes. Cette semaine du 3 avril, le service de Streaming GeForce NOW dévoile 10 nouveaux titres qui s'ajoutent à la plateforme.
A l'honneur des nouveautés, Mount & Blade II : Bannerlord , disponible depuis quelques jours sur PC en accès anticipé. Le titre réalise le plus gros lancement de l'année sur Steam. Jeu d'action en vue à la première personne, il vous propose d'incarner un guerrier au sein d'un conflit moyenâgeux. Parmi plusieurs rôles de choix, tels qu'archer, ou épéiste, le joueur est convié à participer à d'immenses batailles.
Second titre de la franchise à rejoindre la plateforme, Mount & Blade : With Fire and Sword de TaleWorlds, l'extension stand-alone pour le jeu Mount & Blade sur PC parue en 2011. Elle intègre la scénarisation de la campagne, plantant son cadre au XVIIème siècle en Europe de l'Est. Comptez sur des armes à feu inédites et la refonte du système de commerce. Baptisé "Capitaine", un nouveau type de parties multijoueurs a fait également son apparition dans cet épisode.
A lire également :
Danganronpa 2 : Goodbye Despair de Spike Chunsoft est également de la partie. Le jeu d'aventure sur Vita publié en 2014 nous propose d'incarner un lycéen piégé sur une île. L'unique façon de quitter les lieux sera d'éliminer un autre élève sans être découvert. Des procès ponctuent chaque fin de chapitre et sont l'occasion de dégainer les preuves pour faire émerger la vérité.
A lire également :
Dwarrows de Lithic Entertainment rejoint le programme. Jeu de puzzle et d'aventure en 3D paru en 2020 sur PC, il vous invite à construire et cultiver une nouvelle colonie ainsi qu'à explorer les terres qui l’entoure. Cherchez des ressources dans les forêts luxuriantes du Dusken Woodlands, et mettez la main sur des objets perdus.
Jack Orlando : Director's Cut publié par Topware Interactive est une nouvelle version du classique paru en 1997, incluant de nouveaux modes de difficulté. Le 21ème Amendement à la Constitution est établi et la prohibition s'achève. Dans ce point and click, un détective privé devient le principal suspect dans une affaire de meurtre. Jack n’a plus que 48 heures pour trouver le vrai coupable.
Knights and Merchants , de Topware Interactive également, est un jeu de stratégie publié en 2013. Il vous laisse prendre part à la reconquête d’un royaume médiéval en péril. En tant que capitaine de la garde royale, vous devrez rétablir l'ordre sur vos terres, en établissant une économie prospère.
Postal 2 de Running with Scissors, publié en 2003, est un jeu d'action à la première personne sorti sur PC dans lequel vous incarnez un postier ayant perdu la tête. Désormais, il ne vit que pour tuer tout le monde. Le jeu propose un arsenal original, varié et meurtrier.
A lire également : Test : Postal 2 / Soluces de Postal 2
SpeedRunners de tinyBuild est paru en 2016. Jeu de course, il oppose jusqu'à 4 joueurs en local et/ou en ligne ; le joueur devra courir, sauter et se balancer tout en utilisant armes et gadgets contre ses adversaires.
A lire également : Soluces de SpeedRunners
The Cycle de Yager est un jeu de tir multijoueur à la première personne en early access. Sous la forme de chasses, les parties rassemblent une vingtaine des joueurs ainsi que des créatures extra-terrestres. Les joueurs seront chargés de réaliser une série d'objectifs.
A lire également : Soluces de The Cycle
Tropico 5 de Kalypso Media est la dernière entrée du catalogue. Il laisse le joueur se placer à la tête d'une république bananière. Celui-ci y choisit la politique qu'il va mener afin de créer une nation florissante. Il peut également affronter ses amis jusqu'à 4 en multijoueur en construisant des villes sur la même île.
A lire également :
Retrouvez à cette adresse les jeux ayant rejoint le catalogue la semaine dernière.
Bande-annonce de Tropico 5