Le printemps arrive dans Animal Crossing : New Horizons, et avec lui, de nouvelles espèces ! Cependant, comme nous vous l'expliquions dans la liste des insectes et poissons qui quittent ou rejoignent le jeu en avril, certaines espèces sont vouées à disparaître pour un bon bout de temps, et il vous faut donc les capturer de toute urgence. Deux d'entre elles en particulier peuvent particulièrement poser problème, et nous vous expliquons où et comment les attraper dans notre solution complète de Animal Crossing : New Horizons.
Dai Yu et esturgeon : où et comment les attraper ?
Si les quatre autres poissons sont relativement simples à trouver, le dai yu et l’Esturgeon pourraient vous poser problème. Le premier se trouvera dans les rivières en hauteur sur votre île et en fin de journée :
Le second, l’esturgeon, est présent uniquement dans les estuaires (les embouchures de rivières donnant sur la mer). Vous le reconnaîtrez à son énorme ombre :
Il ne vous reste plus qu’à aller vite attraper ces quelques espèces avant qu’elles ne disparaissent pour plusieurs mois, et, évidemment, n’oubliez pas de les déposer au musée !
À lire également dans notre soluce de Animal Crossing New Horizons :
- Animal Crossing New Horizons : tous nos guides et tutoriels
- Toutes nos astuces pour prospérer dans Animal Crossing New Horizons
- Fruits, météo, saisons, PNJ… tout savoir sur les thématiques principales
- Progression générale, scénario et missions de Tom Nook
- Notre test complet de Animal Crossing : New Horizons