News jeu Les versions physiques Switch de XCOM 2, Borderlands et BioShock demanderont des téléchargements supplémentaires
MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Jeudi après-midi, Nintendo a mis en ligne un Nintendo Direct Mini, dans lequel nous avons pris connaissance des portages Switch de XCOM 2, Borderlands Legendary Collection et BioShock The Collection.
Si ces titres sont attendus en version dématérialisée le 29 mai 2020, ce sont les versions physiques qui nous intéressent aujourd'hui. En effet, en marge l'annonce, 2K a détaillé la manière dont ont été pensées ces versions. Et, sans grande surprise au regard du contenu promis, les cartouches ne contiendront pas les jeux complets. Pour y voir plus clair, l'éditeur a communiqué le contenu et les téléchargements nécessaires pour chaque titre :
- Bioshock : The Collection : Le jeu sera livré sur une cartouche de 16 Go comprenant le premier acte de chaque jeu composant la collection. Pour la suite des aventures et les DLC accompagnant le tout, un téléchargement, dont la taille n'a pas encore été précisée, sera nécessaire.
- Borderlands Legendary Collection Le titre comprendra Borderlands , Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel ! , ainsi que tous les DLC associés. Sur la cartouche, de 8 Go, les joueurs trouveront le premier opus, accompagné d'un téléchargement de 6,6 Go. Pour les deux autres titres, c'est un second téléchargement, de 35 Go qui attendra les joueurs, nécessitant évidemment une carte SD, la console ne disposant que de 32 Go de mémoire interne.
- XCOM 2 Collection : Les deux premières missions de la campagne principale seront intégrées à la cartouche (de 8 Go), tandis que le reste du jeu et les extensions exigeront un téléchargement de 24 Go.
Les trois titres seront vendus sur Nintendo Switch au prix de 49,99€.