Après avoir excellé pendant 25 ans au sein de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios Europe en tant que vice-président senior, Michael Denny quitte l'entreprise pour rejoindre les développeurs de la franchise LEGO.
C'est par le biais d'un communiqué de TT Games que nous apprenons que Michael Denny a été nommé vice-président et chef de studio chez TT Games. Il se chargera donc de la stratégie, de l'exécution et des opérations commerciales du studio derrière de nombreux jeux LEGO comme LEGO Marvel Super Heroes 2 ou encore LEGO Les Indestructibles afin d'introduire une nouvelle vision pour la société.
Nous sommes ravis d'accueillir Michael dans l'équipe alors que nous envisageons un avenir passionnant pour TT Games et mettons en œuvre une nouvelle stratégie pour le studio. La vaste expérience de Michael dans le développement de jeux et en tant que leader, ainsi que son sens aigu de l'industrie des jeux, en fait un candidat idéal pour ce rôle important. David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment
Pour rappel Michael Denny supervisait autrefois le travail de nombreux studios à succès comme Guerilla Games (Killzone : Shadow Fall , Horizon Zero Dawn ), Media Molecule (Dreams , LittleBigPlanet 1 & 2 ) et Sony's London Studio (Blood & Truth ).
LEGO : Les Indestructibles se montre en vidéo