Un mois après son lancement sur la console hybride, Warface franchit un joli cap en comptabilisant un million de joueurs sur la plateforme.
En parallèle du million de joueurs, Allods Team nous dévoile d'autres statistiques : Les utilisateurs ont disputé 495,387 matchs en PvP, le temps de jeu total de Warface sur la Switch s'élève à plus de 83 000 jours, et les modes les plus populaires sur la console sont les missions PvE (1,285,309 missions achevées) et les opérations spéciales en co-op (148,507 opérations jouées).
Le titre de MY.GAMES, déjà connu sur PC, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, est un jeu de tir à la première personne en ligne et gratuit, vous plongeant dans une crise économique mondiale. Le joueur rejoint la guerre qui oppose la faction Warface à la faction Blackwood. Incarnant l'une ou l'autre des factions, vous pouvez joindre jusqu'à 16 joueurs sur la même carte.
Cet épisode propose un système de rotation incluant de nouvelles missions PvE chaque semaine. L’équipe prévoit prochainement le déploiement d'une nouvelle mise à jour, simultanément sur les trois plateformes.
Warface sur Nintendo Switch