Nous sommes vendredi et comme tous les vendredis sur Fortnite, c'est Deadpool qui prend le contrôle et nous propose une nouvelle série de défis. Voyons donc ce que le héros le plus déjanté de l'univers Marvel nous propose cette semaine.
Vers un skin mystère Deadpool
Disons-le tout de suite, la récompense de cette semaine n'est pas spécialement fantastique. Néanmoins, et bien que ce ne soit pas encore confirmé par Epic Games, ces défis pourraient permettre de débloquer le skin mystère de saison qui ne serait autre que Deadpool lui-même.
C'est un grand classique, Deadpool est tête en l'air et a de nouveau égaré un objet dans le QG de l'Agence. Cette semaine, c'est son marqueur noir qu'il faudra retrouver. Pour vous aider, nous vous proposons de lire notre guide sur le sujet.
Deadpool n'aime pas la propagande ! Il voit donc d'un mauvais oeil la campagne de l'Ombre et du Fantôme à base d'affiche sur les murs et il va donc falloir les dégrader. Pour vous aider à réussir facilement cette mission, nous vous proposons de jeter un oeil à notre guide.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d'amélioration, notre guide
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide