De nombreuses missions sont apparues à la sortie de Call of Duty : Warzone . Parmi celles-ci, on retrouve la mission Grand parieur que nous allons étudier plus en détail. Voyons donc ce qu'elle nous réserve et surtout comment obtenir l'emblème Directionnel.
Comment ça fonctionne ?
Bien qu'il existe neuf missions pour cette saison 2 de Call of Duty : Warzone, il n'est pas possible d'en activer plusieurs à la fois, il faudra donc bien choisir celle que vous voulez prioriser. Chaque mission contient 7 à 10 objectifs à réaliser.
- == Prendre un contrat à la base militaire de Arklov Peak ==
Commençons cette mission par l'objectif nous demandant de prendre un contrat à la base militaire de Arklov Peak. Pour ce faire, vous allez devoir vous rendre dans la partie la plus au nord de l'île. Pour vous aider, nous vous avons indiqué le lieu sur la carte ci-dessous.
- == Acheter un largage aérien ==
Pour réussir ce deuxième objectif, il faudra tout d’abord vous rendre auprès d'une station de ravitaillement. Là, acheter un largage aérien et lancer la balise afin qu'il atterrisse. Vous aurez alors validé cet objectif et empoché la récompense.
- == Détruire un véhicule transportant des ennemis ==
Durant vos parties, vous croiserez sûrement des ennemis à bord d'un véhicule. Eh bien, pour venir à bout de cet objectif, il faudra réussir à le faire exploser. Le plus pratique pour réussir est sûrement de trouver un lance-roquette et quelques munitions.
- == Prendre un contrat au stade de Verdansk ==
C'est l'heure du deuxième objectif demandant de réussir un contrat. Cette fois, quittons la base militaire de Arklov Peak pour nous rendre au stade de Verdansk. Pour le trouver, il va falloir vous rendre dans la partie centrale de la carte.
- == Finir 3 contrats ==
Nous arrivons à la fin de cette mission et qui dit fin de mission, dit l'objectif vous demandant de réussir à finir 3 contrats. Nous vous rappelons que le type de contrat importe peu, la seule chose à faire pour valider l'objectif est de les finir.
- == Survivre 20 minutes sans être mis au sol ==
Voilà un objectif qui pourrait vous résister quelques parties. En effet, il peut être assez compliqué de passer 20 minutes sans être mis au sol, surtout si vous débutez ou bien que vous avez l'habitude de jouer de manière agressive. Essayez donc temporairement un spawn plus calme.
- == Faire un Top 15 ==
Finissons sur ce que l'on peut désormais appelé le grand classique des missions de Call of Duty : Warzone, l'objectif vous demandant de faire un minima un Top 15 lors d'une partie. Vous gagnerez alors l'emblème Directionnel.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone