Analysons désormais la mission En rémission qui a fait son apparition sur Call of Duty : Warzone . Voyons ensemble comment venir à bout des 7 objectifs qu'elle nous demande d'accomplir. À la clé, un spray nommé Surprise surprenante.
Comment ça fonctionne ?
Bien qu'il existe neuf missions pour cette saison 2 de Call of Duty : Warzone, il n'est pas possible d'en activer plusieurs à la fois, il faudra donc bien choisir celle que vous voulez prioriser. Chaque mission contient 7 à 10 objectifs à réaliser.
- == Prendre un contrat à la prison de Zordaya ==
Comme d'habitude dans les missions de Call of Duty : Warzone, commençons par nous échauffer avec un objectif demandant de prendre un contrat à un endroit précis de la carte. Cette fois, c'est à la prison de Zordaya, au sud-est de la carte qu'il faudra se rendre.
- == Gagner un combat 1v1 en étant prisonnier ==
Dans Call of Duty : Warzone, lors de votre première mort, tout n'est pas perdu. En effet, vous serez alors envoyé au Goulag où vous aurez la possibilité de revenir dans la partie en gagnant un 1v1. C'est ce qu'il vous est demandé de faire ici.
- == Relever un équipier ==
Mission en rapport avec l'hôpital oblige, vous allez devoir aider vos équipiers lors de vos différentes parties de Warzone. l'objectif vous demande ici de relever un de vos alliés à terre à cause d'un ennemi pour empocher la récompense associée.
- == Prendre un contrat à l'hôpital de Verdansk ==
Le deuxième objectif vous demandant de trouver un contrat dans un endroit précis de la carte, vous emmènera dans un endroit complètement opposé de la prison, l'hôpital de Verdansk. Celui-ci se trouve dans la partie centrale de la carte.
- == Finir 3 contrats ==
On a beau être dans une mission qui met l'accent sur l'hôpital et les soins, il est bon de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes. Ainsi, comme pour toutes les missions, il vous sera demandé de valider 3 contrats différents pour venir à bout de cet objectif.
- == Racheter votre team à deux reprises ==
Pour revenir à la vie, il y a le Goulag dont on parlait tout à l'heure, mais il y a d'autres moyens. L'objectif d'ici vous demande d'ailleurs de vous servir de l'option (payante bien sûr) permettant de faire revivre ses alliés grâce à la station de ravitaillement.
- == Faire un Top 15 ==
Enfin, vous en avez bien évidemment l'habitude, il faudra finir cette mission par un objectif de survie vous demandant d'atteindre à minima le Top 15 pour être validé. Vous pourrez ensuite profiter de votre nouveau spray Surprise surprenante.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone