Avalanche Studios, le développeur derrière de nombreuses séries phares dont la saga Just Cause, le dernier RAGE ou encore le jeu Mad Max, change de nom aujourd'hui et s'appelle dorénavant Avalanche Studios Group.
Afin de montrer la multiplication des studios au sein même d'Avalanche Studios, le développeur troque son ancien nom contre un tout nouveau et se nomme maintenant Avalanche Studios Group.
Depuis 2003, nous avons bâti une entreprise AAA durable et au cours des cinq dernières années, nous avons élargi notre portefeuille avec des jeux auto-publiés. La transition vers Avalanche Studios Group et ses trois divisions marque le début d'une nouvelle ère. Bien que nous nous soyons étendus à trois divisions créatives, notre objectif commun est de proposer des expériences immersives en monde ouvert à des millions de joueurs à travers le monde. Pim Holfve, PDG du groupe Avalanche Studios.
Pour fêter ce nouvel événement, Avalanche Studios Group nous annonce que le studio Systemic Reaction, le studio derrière le très moyen Generation Zero , travaille actuellement sur un nouveau projet, un nouveau FPS à l'ambiance oppressante.