Call of Duty : Warzone est un jeu très riche en contenu. Parmi celui-ci, on retrouve pas moins de 9 missions vous permettant d'acquérir des récompenses. Intéressons-nous maintenant à la mission Camp d'entraînement vous permettant de débloquer le Berlinois.
Comment ça fonctionne ?
Bien qu'il existe neuf missions pour cette saison 2 de Call of Duty : Warzone, il n'est pas possible d'en activer plusieurs à la fois, il faudra donc bien choisir celle que vous voulez prioriser. Chaque mission contient 7 à 10 objectifs à réaliser.
- == Marquer un ennemi ==
Bien que le fait qu'il y est 10 objectifs puisse faire peur cette mission Camp d'entraînement est très facile et vous de mande juste d'appliquer les conseils du tutoriel. Ici, il faudra tout simplement marquer un ennemi à l'aide de votre ping.
- == Marquer un objet au sol ==
Ce deuxième objectif est tout à fait similaire au premier. Ici, il ne faudra cependant pas marquer un ennemi, mais bien un objet au sol. Cela peut être une arme ou bien un objet, peu importe tant que vous utilisez le bouton de ping dessus.
- == Indiquer un danger ==
Voici le troisième et dernier objectif qui vous demandera d'utiliser la fonctionnalité de ping. Cette fois, il faudra indiquer un danger. Pour ce faire, il faudra cliquer rapidement à deux reprises sur le bouton de ping. Celui-là prendra alors une couleur rouge.
- == Ramasser une arme ==
On vous l'a dit, cette première mission reprend les actions apprises lors du tutoriel et ne devrait donc pas vous poser de problème. Ici, il vous suffira de ramasser une arme au sol pour réussir l'objectif et bénéficier de la récompense associée.
- == Récupérer 1 équipement sur un largage tactique ==
C'est le premier objectif qui demande un peu plus de préparation. La première étape sera de vous servir d'un largage tactique. Il vous suffira ensuite de choisir l'un des équipements de ce largage pour valider ce cinquième objectif.
- == Collecter 15 piles d'argent ==
L'argent est important dans Call of Duty : Warzone puisqu'il vous permet d'acheter de nombreuses améliorations que vous trouverez dans la station de ravitaillement. Ici, pour valider l'objectif il vous faudra collecter pas moins de 15 piles d'argent.
- == Survivre 1 seconde dans le gaz ==
Le gaz est un élément indissociable des Battle Royale. C'est lui qui va concentrer peu à peu les joueurs dans une zone de plus en plus petite. Pour vous habituer à sa mécanique, cet objectif vous demande de passer une seconde à l'intérieur.
- == Piloter un véhicule pendant 5 minutes ==
Dans de nombreux Battle Royale, on trouve des véhicules permettant de se déplacer plus rapidement et ainsi, de ne pas craindre le gaz qui se répand peu à peu. Warzone ne fait pas exception à la règle et cet objectif vous demande donc d'en conduire un pendant 5 minutes.
- == Ouvrir 10 coffres ==
Là encore, on est sur du classique de Battle Royale. Les armes peuvent être trouvées soit au sol soit dans des coffres où elles sont en générales meilleures. Il vous faudra donc ouvrir 10 coffres pour valider cet avant-dernier objectif de la mission.
- == Utiliser 6 plaques d'armure ==
Courage, plus qu'un objectif avant de pouvoir mettre la main sur le Berlinois. Pour réussir celui-ci, vous devrez tout d'abord trouver des plaques d'armures et les appliquer. Plus précisément, il faudra en trouver 6 pour valider l'objectif.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone