Contributeur
Dans Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch, les navets vendus le dimanche par Porcelette sont un moyen très efficaces pour s'enrichir et spéculer sur le cours des navets est un sport bien connu des fans d'Animal Crossing ! Notre soluce d'Animal Crossing New Horizons vous explique comment faire le plein de clochettes en achetant des navets chaque dimanche et en les revendant au meilleur prix.
Avec le navet d'Animal Crossing New Horizons, sentez-vous trader !
Le dimanche matin dans Animal Crossing New Horizons, parcourez votre île jusqu’à trouver Porcelette. C'est le seul jour où ce personnage apparaît pour vous permettre de constituer votre stock spéculatif de navets de la semaine !
Porcelette vous vendra des navets à un prix allant de 80 à 120 clochettes.
Ces navets ont pour but d’être vendus auprès de Méli et Mélo. Cependant, le prix de vente des navets fluctuent deux fois par jour (matin et après-midi). Ainsi, il va vous falloir spéculer sur le prix de vente de vos navets acquis plus tôt afin d’en tirer le maximum de bénéfices.
Notez bien, que les navets ne peuvent être vendus le dimanche. Également, vos navets d'Animal Crossing New Horizons pourriront si vous ne les avez pas vendus d’ici le dimanche suivant leur achat ou si vous changez l’heure de votre console.
Enfin, notez que vous avez la possibilité d’acheter et de vendre des navets sur l’île de vos amis, notamment si le prix d’achat/revente est plus intéressant là bas. Communiquez régulièrement avec vos amis jouant à Animal Crossing New Horizons au sujet des navets pour savoir où faire le meilleur profit !
À lire également dans notre soluce de Animal Crossing New Horizons :
- Animal Crossing New Horizons : tous nos guides et tutoriels
- Toutes nos astuces pour prospérer dans Animal Crossing New Horizons
- Fruits, météo, saisons, PNJ… tout savoir sur les thématiques principales
- Progression générale, scénario et missions de Tom Nook
- Notre test complet de Animal Crossing : New Horizons