Contributeur
Dans Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch, vous voyez régulièrement des ballons cadeaux volants flotter au-dessus de votre île... Sans pouvoir les attraper. Il faut en fait le bon outil pour ce faire, et ce n'est pas le filet à papillons contrairement à ce que l'on pourrait penser. On vous explique comment attraper ces ballons cadeaux volants avec notre soluce d'Animal Crossing New Horizons .
Des ballons cadeaux qui ne font que des heureux
Les ballons cadeaux volants d'Animal Crossing New Horizons ne peuvent pas être attrapés par les villageois qui ont les deux pieds sur terre : vous devez en fait les faire tomber au sol à l'aide du lance-pierres ! C'est un des premiers plans de construction que vous pourrez acheter, vous pourrez alors fabriquer le Lance-pierre à l'établi contre 5 unités de bois dur. Si vous ne les possédez pas, vous pouvez aussi directement acheter le Lance-pierres permettant de crever les ballons cadeaux volants auprès de Méli, au bureau des résidents !
Une fois muni du lance-pierres, attendez de voir un ballon cadeau volant passer au-dessus de vous et d'utiliser le lance-pierre pour le faire tomber. Tendez également l'oreille, car vous entendrez parfois le vent souffler sur ces ballons cadeaux volants avant de les repérer visuellement. Les ballons cadeaux volants passent environ toutes les dix minutes au-dessus de votre île. Les ballons cadeaux volants d'Animal Crossing New Horizons contiennent toujours des surprises différentes : plan de construction, quantité généreuse de clochettes, ressources, habits, meubles... On ne sait jamais ce qu'on va trouver mais toujours que ce seront de beaux présents qu'il serait impensable de ne pas déballer !
À lire également dans notre soluce de Animal Crossing New Horizons :
- Animal Crossing New Horizons : tous nos guides et tutoriels
- Toutes nos astuces pour prospérer dans Animal Crossing New Horizons
- Fruits, météo, saisons, PNJ… tout savoir sur les thématiques principales
- Progression générale, scénario et missions de Tom Nook
- Notre test complet de Animal Crossing : New Horizons