Annoncée lors du dixième anniversaire de League of Legends en octobre dernier, la version mobile de l'autobattler Teamfight Tactics est désormais prête à débarquer. Aussi bien sur iOS que sur Android, le rendez-vous est fixé à ce jeudi 19 mars.
L'annonce a été diffusée par Riot Games via plusieurs médias. De notre côté, nous avons pu essayer ce portage mobile en amont et vous livrer notre test. Sachez que le crossplay avec la version PC sera disponible au lancement, et que vous pourrez retrouver votre progression et vos skins d'un support à l'autre en utilisant votre compte habituel.
Téléchargeable gratuitement, Teamfight Tactics a accueilli hier son troisième ensemble de champions, nommé Galaxies. Vous pouvez retrouver tous les détails sur les nouvelles synergies avec la "cheat sheet" ci-dessous proposée par Mobalytics. Notez que la mécanique du set, qui introduit des règles différentes lors de certaines parties, n'est pas encore intégrée. Elle arrivera plus tard avec le patch 10.7, d'ici deux semaines.
Notre test de Teamfight Tactics sur iOS et Android
Teamfight Tactics Galaxies : présentation des origines, classes et champions