Pas de répit dans la lutte face aux zombies nazis de Zombie Army 4 : Dead War, TPS coopératif paru en février sur PC, PS4 et Xbox One. Un premier DLC a été lancé hier et d'autres contenus additionnels arriveront en avril, en mai et durant l'été.
Proposé individuellement au prix de 6,99€ et compris dans le "Season Pass One" à 34,99€, le DLC Terror Lab entame la nouvelle campagne en trois parties "Hell Cut". "Le Führer est battu, mais le soulèvement des morts continue. Infiltrez un mystérieux laboratoire, décimez des chercheurs morts-vivants et percez le mystère du fléau zombie", présente le studio Rebellion, qui propose ici d'incarner un nouveau personnage (American Sea Captain) et d'explorer un lieu inédit. Deux nouvelles armes (fusil M1 semi-auto et pistolet-mitrailleur PPSH 41), la tenue Classique de Boris et le pack d'armes Molten Lava sont également au programme. La carte Undead Wood rejoint quant à elle le mode Horde gratuitement.
Le premier season pass de Zombie Army 4 : Dead War fournira au total trois niveaux supplémentaires, quatre packs de personnages, neuf packs d'armes, cinq packs de skins d'armes et quatre packs de tenues. Le programme est récapitulé en image ci-dessous.
Lire notre test de Zombie Army 4 : Dead War
Zombie Army 4 Dead War : Trailer du DLC Terror Lab