Officiellement disponible depuis bientôt 3 ans, PUBG est désormais concurrencé par de nombreuses productions sur le terrain du Battle Royale. Cependant, nous avons appris aujourd'hui que le titre avait atteint la barre des 65 millions d'exemplaires vendus.
C'est au coeur d'un communiqué de presse, annonçant que Chang-Han Kim, actuel directeur de PUBG Corp., allait devenir PDG de Krafton Game Union, qu'on apprend que PUBG a en effet atteint ce chiffre, tout en sachant que les données des versions mobiles ne rentrent pas en ligne de compte, puisque, comme l'indique Gamekult , elles sont gérées par Tencent. Pour ce qui est de Krafton, il s'agit de l'entité située au-dessus de PUBG Corp, qui rassemble notamment Pnix, Squall, Red Sahara Studio, Delusion Studio et En Masse Entertainment. A l'occasion de cette annonce, Chang-Han Kim déclare :
Servir en tant que PDG de PUBG Corporation a été un privilège durant mes 20 ans de carrière en développement de jeu. J’ai hâte de pouvoir apporter mon expérience pour soutenir les développeurs créatifs et inspirants qui composent les équipes de la Krafton Game Union. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme de mes collègues auprès de Krafton présents dans nos studios, et nous continuerons de leur donner une voix à travers un mélange d’indépendance et de collaboration entre ses studios.
PUBG : Bande-annonce du mode match à mort par équipes