Entré dans sa quatrième année d'existence en septembre 2019, Paladins, le titre développé par Hi-Rez Studios, présente sa nouvelle mise à jour, qui introduit la refonte d'une carte ainsi qu'un tout nouveau Battle Pass.
Commençons avec le Battle Pass, intitulé Secrets des Sables, tirant son inspiration de l’Égypte ancienne. Disponible depuis le 4 mars, il contient un skin inédit pour Raum, Ying, Maeve et Tiberius, en sachant que ces éléments cosmétiques disposeront d'une version alternative, pour un total de huit tenues. Comme d'habitude, les joueurs seront en mesure de récupérer des coffres, des avatars, 450 cristaux ou des cadres de chargement. Pour rappel, ce Battle Pass peut être complété gratuitement, mais les joueurs qui dépenseront 600 cristaux pourront obtenir plus de récompenses, ainsi que 150 cristaux supplémentaires, permettant de rembourser l'achat du pass s'ils le terminent.
De plus, le studio indique que la carte de l'île de la Grenouille a été repensée, mais également que la mise à jour permet désormais aux joueurs de sélectionner une signature avant chaque partie de Paladins . Celles-ci peuvent prendre plusieurs formes (hydre géante, navire fantôme ou encore une mystérieuse procession de baleines célestes), et parfois même afficher le nombre de kills. Pour conclure, un système de recommandations est intégré, permettant aux joueurs les plus vertueux d'obtenir des récompenses.
Paladins : Le Battle Pass Secrets des Sable présente ses skins