Ghost Recon Breakpoint avait été boudé par les joueurs lors de sa sortie en octobre dernier, la faute à de nombreux bugs, mais aussi à l'arrivée d'une dimension RPG malvenue. Aujourd'hui, pour faire face à cette controverse, Ubisoft décide de réagir et de proposer une expérience réaliste et immersive pour les joueurs avides de sensations fortes.
Disponible le 24 mars prochain, le nouveau mode de jeu appelé Éxpérience Immersive propose aux joueurs de parcourir l'open-world de Ghost Recon Breakpoint en prenant en compte les nouvelles règles du jeu. Ici donc, il n'est plus question de zone ou armes à niveaux, ou encore de soldats plus puissants que d'autres puisque le titre s'émancipe de toute dimension RPG pour proposer une expérience plus réaliste et plus proche de ce que les joueurs ont pu connaître avec Ghost Recon Wildlands , l'épisode sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 7 mars 2017.
Cette nouvelle mise à jour supprime donc le niveau des équipements, et propose un loot réaliste et même de nouveaux réglages pour votre HUD. Pour une expérience plus poussée encore les joueurs pourront personnaliser les options et activer le mode Recharge Réaliste, où chaque balle compte. Il faudra également prendre en compte votre endurance et faire attention de ne pas partir sur le champ de bataille sans bandage. Si les joueurs rencontrent des difficultés, il sera possible de passer d'un mode à l'autre à tout moment.
Ghost Recon Breakpoint - L'Éxpérience Immersive se montre enfin