Dévoilé à l'E3 2019 après de nombreuses fuites, Roller Champions nous avait donné rendez-vous ce soir pour une courte vidéo d'annonce. La présentation est passée, et voici ce que nous y avons appris.
Après une bande-annonce d'un peu plus d'une minute, réalisée à partir des replays des matchs joués à l'E3 , Véronique Bouffar, community developer, et Stéphane Drapeay, product manager, sont apparus pour nous annoncer que le titre allait devenir jouable très prochainement, grâce à une Alpha et une bêta fermées. Pour y participer, Ubisoft a mis en place un formulaire d'inscription via le site officiel du jeu. Le titre sera accessible, pour les joueurs sélectionnés, à partir du 11 mars à 17h, jusqu'au 23 mars à 21h, le tout sur PC via Uplay. Egalement, Ubisoft révèle que Roller Champions sortira également sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et mobile, à une date encore inconnue pour le moment. Durant l'Alpha, les joueurs auront accès à de l'équipement unique à conserver même après le lancement''', ainsi qu'au contenu suivant :
- Personnalisation de l’athlète : 70 articles comprenant des gants, des rollers, des vêtements et des casques ou coiffures, permettront aux joueurs de modifier l'apparence de leur sportif.
- Nouvelle arène : La courbure, l'élévation et divers autres éléments du décor ont permis d’améliorer la navigation et le gameplay. Les joueurs pourront également découvrir la plus grande arène du jeu à ce jour, Chichén Itzá.
- Nouveaux mouvements : Les joueurs peuvent tester des mouvements inédits tels que le plongeon et le tacle aérien ainsi que de nouvelles manœuvres groupées tel que l’accrochage.
Roller Champions : Bande-annonce de la bêta fermée