Succès avéré, Call of Duty : Mobile poursuit tranquillement son chemin, cinq mois après son lancement. Cependant, dans un communiqué dédié à la dernière mise à jour, les développeurs ont daté le retrait du mode Zombie.
La mise à jour, lancée avant-hier, permet l'introduction d'un nouveau Battle Pass et d'une nouvelle saison, baptisée Disavowed. En effet, le studio souhaite s'éloigner des saisons numérotées pour se concentrer sur un thème précis à chaque fois. Outre l'ajout de l'événement Sping Into Action, d'un nouvel opérateur, de nouveaux éléments cosmétiques, de la carte CAGE et de nombreux équilibrages, cette mise à jour a été l'occasion d'annoncer sur Reddit que le mode Zombies disparaîtra du jeu le 25 mars prochain.
Aujourd'hui, et après une évaluation approfondie, nous annonçons que le mode Zombies sera supprimé le 25 mars. Nous avions toujours mentionné qu'il était limité, mais sans date de fin explicite. Nous voulions observer la réception du mode, voir les commentaires, et voir comment nous pouvions potentiellement façonner le mode pour l'avenir. Cependant, il n'a tout simplement pas atteint le niveau de qualité que nous désirions. La deuxième carte, Nacht Der Untoten, ne sera pas non plus publiée dans la version globale.
Cependant, le mode pourrait réapparaître si TiMi Studios juge qu'il est devenu d'une qualité acceptable en interne. En attendant, le développement se concentrera sur le mode multijoueur, le battle royale, et le mode classé. Enfin, notez que le mode Hardpoint a réussi son test, et sera désormais accessible de manière permanente.
Call of Duty : Mobile est disponible sur iOS et Android.