Après 13 ans de service l'ayant emmené au poste de co-directeur, Jason Blundell a annoncé hier soir qu'il s'apprêtait à quitter Treyarch, l'un des studios en charge de Call of Duty.
Ce dernier avait rejoint le studio au cours du développement Call of Duty 3 : En Marche vers Paris , sorti en novembre 2006. Parmi ses réalisations, on peut noter l'introduction du mode Zombie, toujours très populaire, ainsi que des postes de directeur et de producteur sur sept des jeux de la licence. Dans un long message publié via le compte Twitter de Treyarch, Jason Blundell déclare :
We wish to thank Jason for his many contributions to Treyarch. We’ve enjoyed our journey together and wish him the very best going forward! pic.twitter.com/Tb8o36VWb2
— Treyarch (@Treyarch) February 28, 2020
Après treize années fantastiques et pleines d'action, je quitte Treyarch. Pendant mon séjour au studio, j'ai eu le privilège de travailler sur une variété de projets, portant de nombreuses casquettes en cours de route, et ma période au sein de l'équipe Zombies fut assez spéciale. Il s'agit d'une équipe composée de certains des développeurs les plus créatifs et talentueux de l'industrie, dont beaucoup ne sont jamais vus, car ils sont dans en coulisses, façonnant la direction de chaque expérience. (...) L'équipe à Treyarch n'a été rien de moins que géniale, merci ! Et merci à vous, les fans, pour m'avoir donné l'opportunité de donner vie aux morts-vivants de plusieurs et merveilleuses manières, tout l'honneur a été pour moi.