Tandis que la production de la saison 2 de The Witcher vient de débuter, la plateforme dévoile l'identité de l'acteur qui endossera le rôle du sorceleur Vesemir.
Malgré les demandes des fans et un intérêt à peine masqué du côté de l'acteur, ce n'est donc pas Mark Hamill qui incarnera le mentor de Geralt, mais Kim Bodnia . Ce dernier est originaire du Danemark, et est connu pour avoir joué le rôle de Konstantin dans la série Killing Eve. Le personnage est évidemment décrit comme le plus vieux sorceleur en activité, qu'il a très fortement été marqué par le massacre de Kaer Morhen, et qu'il veille sur ses confrères, conscient qu'il s'agit d'une "espèce en voie de disparition".
Pour rappel, outre le casting de Kristofer Hivju pour le rôle de Nivellen, The Witcher saison 2 disposera des comédiens suivants : Yasen Atour (Coen), Agnes Bjorn (Vereena), Aisha Fabienne Ross (Lydia van Bredevoort), Mecia Simson (Francesca Findabair), Paul Bullion (Lambert) et Thue Ersted Rasmussen (Eskel). Evidemment, les acteurs de la première saison concernés par la seconde devraient être de retour.