Comme tous les jeudis, il est désormais l'heure de s'attarder sur les défis Fortnite Chapitre 2 Saison 2 de la semaine. Aujourd'hui, nous avons le droit à la deuxième et dernière partie des défis concernant l'agent Brutus. Voyons ensemble ce que ces défis nous réservent.
Nouvelle saison nouveau fonctionnement
Cette saison, les défis changent. En plus de remporter de l'expérience vous permettant de monter de palier dans le passe de combat, vous pourrez aussi débloquer un style supplémentaire pour certains skins du passe en accomplissant un certain nombre de défis.
Commençons cette semaine de défis avec une des nouveautés de cette saison, les abris de l'ombre. Il s'agit de bases secrètes uniquement accessibles via un passage secret. Pour vous aider à les repérer, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre guide sur le sujet.
Continuons sur la lancée du précédent défi avec celui-ci vous demandant d'emprunter un passage secret lors de trois parties. Il existe une multitude de ces passages sur la carte. C'est pourquoi nous vous conseillons la lecture de notre guide dédié à ceux-ci.
- == Éliminer 3 joueurs en utilisant un fusil à pompe ==
Pour ce défi, revenons sur du plus classique. Pour le réussir, vous allez devoir vous armer d'un fusil à pompe et tuer 3 de vos ennemis avec. Pour ce faire, nous vous conseillons le combat au corps à corps, mais aussi le début de partie où vos adversaires auront peu de moyens de répondre à vos dégâts.
- == Porter un adversaire K.O sur 50m ==
Pour ce défi, vous l'aurez compris, vous devrez obligatoirement passer par un mode de jeu en équipe. Une fois votre adversaire au sol, approchez-vous de lui et portez le sur vos épaules. Attention tout de même à ses coéquipiers qui voudront le sauver.
- == Infliger 250 dégâts à des joueurs situés au-dessus de vous ==
Là encore, on à l'habitude ce défi vous demandant de faire des dégâts aux adversaires en dessous ou au-dessus de vous. Cette semaine, c'est aux adversaires au-dessus qu'il faudra faire 250 dégâts. Cela pourrait s'avérer compliqué sachant qu'avoir la hauteur donne un gros avantage sur Fortnite.
- == Ouvrir 3 coffres verrouillés par un scanner d'identité ==
Ce défi vous demande d'utiliser une des nouveautés de la saison, les coffres verrouillés par un scanner d'identité. Pour ce faire, vous devrez vous débarrasser d'acolytes et les porter jusqu'au coffre. Vous pouvez aussi vous déguiser dans les cabines telephoniques.
- == Extorquer des acolytes K.O lors de 3 parties ==
Une fois que vous mettez un acolyte KO, plusieurs options s'offrent à vous. Parmi celles-ci, vous pouvez extorquer les acolytes ce qui a pour effet de vous donner une minimap des lieux vous indiquant les coffres et les ennemis. Extorquez des acolytes lors de 3 parties et le tour est joué.
- == Éliminer 3 joueurs à Craggy Cliffs ou Weeping Woods ==
Après les nouveautés de cette saison, un petit retour aux sources ne fait jamais de mal. Passons donc par ce défi vous demandant de tuer 3 ennemis dans 2 villes imposées. Cette semaine, c'est à Craggy Cliffs ou Weeping Woods qu'il faudra faire vos kills.
- == Infliger 200 dégâts à des joueurs avec des fusils à pompe en étant en l'air ==
Pour ce défi, vous devrez une nouvelle fois utiliser le fusil à pompe pour faire des dégâts. Néanmoins, la spécificité ici est qu'il faudra obligatoirement être en l'air pour infliger ces 200 dégâts. Il faudra donc se servir des pneus qui se trouvent un peu partout sur la map ou alors sauter en tirant.
- == Collecter 500 unités de bois, 400 de pierre et 300 de métal ==
Le dernier défi de la semaine est tout simplement un défi de farming qui vous demande de collecter 500 unités de bois, 400 de pierre et 300 de métal. Rien de bien compliqué dans ce défi qui, si vous survivez un minimum, sera sûrement accompli en une partie
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d'amélioration, notre guide
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide