Dès aujourd'hui, pour célébrer l'inauguration du Pokémon Day, Mewtwo armure débarque dans les raids 5 étoiles de Pokémon Go et pourra être capturé jusqu'au 2 mars prochain. Le monstre de poche fait également son apparition dans les titres Epée et Bouclier.
En parallèle de Pokémon GO , Mewtwo intègre donc également le Raid Dynamax, lancé dans les jeux Switch, Epée et Bouclier . Il y est disponible dans son niveau 100, et constitue un challenge très difficile pour les chasseurs. S'il n'est pas capturable, il permet malgré tout de remporter des récompenses spéciales : PP Max, Pilule Talent, Perle Triple, et Capsule d'Argent. Il sera également rejoint par les Pokémons de départ de Kanto. Combattre les Pokémons de 1ère génération vous permet de récolter dans les raids Bulbizarre et Herbizarre un Orbe Toxique, dans les raids Salamèche et Reptincel un Orbe Flamme, et enfin, dans les raids Carapuce et Carabaffe : un Orbe Vie.
Rappelons que parallèlement, un remake du film Mewtwo Contre-attaque est disponible sur Netflix .
Dans Pokémon Go, en dehors de Mewtwo, les clones de Florizarre, Dracaufeu et Tortank sont capturables via les Raids quatre étoiles.