Project G.G., le second jeu annoncé sur le site Platinum Four refait surface et cette fois-ci, le titre nous présente son sombre univers en dévoilant une première bande-annonce.
Aujourd'hui, PlatinumGames est fière de nous présenter Project G.G. (nom provisoire), le premier titre du studio à être entièrement auto-publié comme nous le précise le concepteur du jeu Hideki Kamiya, (Bayonetta , Viewtiful Joe , Okami ) dans un long message.
C’est pour moi un honneur d’annoncer enfin un tout nouveau projet original de Platinum Games. Depuis quatorze ans que nous avons fondé cette entreprise, nous avons réalisé le rêve de créer et de publier un jeu basé sur une propriété intellectuelle Platinum. Maintenant, nous arrivons enfin à cette ligne de départ.
Ce qui nous amène au Project G.G. Projet G.G. est différent. Contrairement à tous les jeux que nous avons créés jusqu'à présent, ce sera un titre 100% Platinum Games. Pour tout, de son cadre et de ses personnages, à sa conception de jeu et à son histoire, à la façon dont il est promu, Platinum Games est en plein contrôle.
Malgré toutes ces nouvelles annonces et l'arrivée d'un premier trailer dévoilant un monde post-apocalyptique et un mystérieux héros se transformant en un robot géant, Project G.G. reste un titre énigmatique. Pour rappel, Projet G.G. est le troisième jeu de la trilogie de super-héros du réalisateur Hideki Kamiya. Les deux jeux précédents étaient Viewtiful Joe et The Wonderful 101 , dont la sortie de la version remastérisée sera disponible le 22 mai prochain en Europe sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Project G.G. se tease en vidéo