Récemment entré en accès anticipé, TemTem connaît déjà un joli succès avec plus de 500 000 copies vendues. Comme prévu, Crema a dévoilé aujourd'hui sa feuille de route pour l'année en cours.
Evidemment, des fonctionnalités très attendues arriveront dès cette année. Ainsi, au printemps, les joueurs pourront découvrir le matchmaking pour les affrontements en classé, une première version du mode spectateur, un chat in-game accompagné de bulles de conversation, et la gestion des clubs.
Cet été, Temtem étendra son aire de jeu avec l'ajout d'une nouvelle zone baptisée Kisiwa, comprenant environ 25 nouvelles créatures. Les joueurs seront également en mesure de personnaliser leur habitat, de récupérer l'équipement d'escalade, et obtenir de nouvelles emotes. Enfin, l'automne sera l'occasion pour Crema d'encore ajouter 25 TemTem, d'ouvrir une autre zone dénommée Cipanku, de permettre aux joueurs de chasser le premier TemTem Mythique, et de mettre en place des tournois in-game. Enfin, le journal de quêtes viendra agrémenter la vie des dresseurs, de même que des succès.