La saison 2 de Fortnite Chapitre 2 a ajouté toute une dimension PVE que l'on ne retrouvait pas avant notamment avec l'introduction des acolytes, et de boss à affronter pour débloquer des armes légendaires. Comment affronter les agents du Passe de combat chapitre 2 saison 2 pour remporter des armes légendaires ? Suivez le guide.
L'arc de Tntina
Tntnia se cache au niveau de la plateforme pétrolière. Elle vous attaquera avec un arc explosif et sera bien entendu entourée de tout un tas d'acolytes. Tuez-là et vous pourrez récupérer ce fameux arc explosif qui, pour rappel, tire des munitions qui explose au contact et infligent des dégâts dans une petite zone.
L'AK de Mewoscles
C'est sûrement l'agent qui sera le plus dur à éliminer si vous êtes gaga des chats, mais à la clé, il y a une AK de rareté légendaire à gagner. Pour le trouver, vous devrez vous rendre sur le Yacht qui vogue au nord de la carte. Attention, il sera bien entendu accompagné d'acolytes.
Le Drum gun de Midas
Midas, l'agent final du passe de combat qui transforme tout ce qu'il touche en or (littéralement) se trouve lui en plein milieu de la carte dans l'Agence. Si vous le tuez vous repartirez avec une arme qui a fait coulé beaucoup d'encre depuis sa sortie, le drum gun.
Le minigun de Brutus
On pouvait s'en douter, Brutus n'allait pas posséder un vulgaire pistolet. Non, lui son style c'est plus le minigun pour arroser les ennemis, mais avec style. Pour le trouver et le déposséder de cette arme, il faudra vous rendre dans la grotte, à l'est de la carte.
Le grappin et la SCAR de Skye
Finissons en beauté avec un agent nous permettant de récupérer non pas un, mais deux objets légendaires en la tuant. Il s'agit de Skye qui vous attend entourée de ses acolytes au niveau de Requin. Si vous en venez à bout, vous obtiendrez une SCAR ainsi qu'un grappin illimité !
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d'amélioration, notre guide
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide