Dans l'industrie du jeu vidéo comme dans beaucoup d'autres, on annule plus de projets que le public n'en voit sortir. Dans de nombreux cas, nous n'avons même pas connaissance de ces jeux en cours de développement, mais il semblerait qu'on en sache plus sur un autre titre d'EA estampillé Star Wars.
D'après les informations publiées par Jason Schreier chez Kotaku , EA aurait annulé un projet de spin-off de la licence Battlefront dénommé Viking, disposant d'une composante open-world. Viking était en réalité né après l'annulation du projet Orca, dont une partie des assets provenaient d'un autre titre annulé, Ragtag, développé par feu Visceral Games.
Le projet était vraisemblablement en production du côté d'EA Vancouver et de Criterion, jusqu'au moment où des désaccords sur les ambitions du titre sont nés. Refusant de donner plus de temps à Viking, dont la sortie semblait avoir été planifiée pour cet automne, EA a préféré tout annuler au printemps dernier. Enfin, toujours d'après Kotaku, une suite à Star Wars Jedi : Fallen Order est en cours de développement chez Respawn, accompagnée d'un jeu plus modeste chez EA Motive.
Star Wars Battlefront 2 : Bande-annonce de la mise à jour The Rise of Skywalker